Idées cadeaux, de budgets variés, pour les amoureux des voyages

power bank

Rien de tel qu’un passionné d’idées cadeaux. Si ce passe-temps voyage, mieux que mieux. Nous vous proposons dix-huit cadeaux qui peuvent convenir à la fois au voyageur débutant et au voyageur expérimenté, en les divisant en différents budgets afin que vous puissiez vous adapter et choisir d’avoir un petit détail pour jeter la maison par la fenêtre. La difficulté sera de se tromper avec l’un d’eux.

BUDGET BAS:

Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour avoir un bon détail avec quelqu’un, surtout si c’est utile et que vous avez raison. Les personnes qui voyagent beaucoup vous remercieront pour toutes ces idées et vous pouvez être assuré que ce sera un cadeau qu’elles utiliseront.

Une couverture de passeport: elle sera parfaite pour que le passeport soit toujours en parfait état, il y en a même des imperméables, et vous pouvez choisir un modèle voyageur et gai pour lui donner une touche plus originale.

Un ensemble de couverts de voyage:

En plus d’être extrêmement utile, c’est aussi un cadeau de haute conscience écologique, emporter vos propres couverts vous permettra de ne pas utiliser ceux en plastique proposés par de nombreux établissements.

Une étiquette de bagage:

Oubliez les étiquettes que les compagnies aériennes vous donnent pour identifier vos bagages à votre nom, celles-ci sont presque toujours cassées. Donner une étiquette à bagage avec un joli design est toujours une bonne idée.

Une balance à bagages:

Un grand classique qui ne manque jamais. Une petite balance à main avec laquelle peser les bagages aidera toujours à ne pas prendre de surprise à l’aéroport.

Un adaptateur universel:

Un autre cadeau infaillible pour ceux qui voyagent à travers différents pays. Un adaptateur de prise universel est toujours un bon compagnon, et encore plus s’il a également des prises USB.

Un accessoire antivol:

Il existe de nombreuses inventions qui aident à prévenir le vol, du sac banane intérieur classique aux brosses à cheveux creuses, en passant par de nombreuses autres idées.

Un powerbank:

Le téléphone portable est un outil fondamental pour absolument tout (cartes, transports, réservations, etc.) et disposer d’une batterie supplémentaire est indispensable en voyage. C’est pour ça que le power bank publicitaire est classifié comme un cadeau de voyage plus pertinent

Un livre pour trouver l’inspiration:

Parfois même la plupart des voyageurs ont besoin d’inspiration ou de conseils pour trouver une nouvelle destination. Il existe des livres sur le thème du voyage qui peuvent être utiles.

Un guide de voyage:

Si vous connaissez la prochaine destination de la personne douée … Quel meilleur cadeau qu’un guide de cet endroit?

BUDGET MOYEN: «COMBIEN DE BON! JUSTE CE DONT J’AI BESOIN! ”

Si vous recherchez une plus grande implication dans le cadeau et que cela ne vous dérange pas de dépenser un peu plus d’argent, la liste peut continuer avec quelques idées tout aussi pratiques.

Une bouteille réutilisable:

C’est quelque chose que tout être humain devrait déjà avoir, mais c’est aussi particulièrement utile lorsque nous voyageons. Une bouteille en acier réutilisable aidera également la planète à voyager sans plastique.

Une feuille de sac:

Une feuille de sac peut être d’une grande aide lorsque vous dormez dans des endroits dont nous doutons de l’hygiène. Ceux en soie sont la meilleure option, ils n’occupent pas et ne pèsent pas.

 

BUDGET ÉLEVÉ: «COMMENT? VOUS AVEZ OBTENU VOTRE TÊTE! « 

Et si vous voulez prendre le reste en offrant à cette personne spéciale un bon cadeau, alors ces idées «à gros budget» peuvent vous aider à en tirer le meilleur parti.

Un voyage surprise:

Comme vous l’entendez. Ni vous ni la personne douée ne saurez où est le voyage. Si vous aimez cette idée, vous verrez qu’il existe plusieurs entreprises qui organisent ce type d’escapade dans lesquelles vous indiquez le nombre de personnes et le lieu d’origine, et elles sont responsables de la réservation des vols, des hébergements et des activités. La destination n’est révélée qu’à votre arrivée à l’aéroport pour prendre l’avion.

Un appareil photo:

Ici, le budget peut être élevé à extrêmement élevé, mais tout bon amateur de voyage doit avoir un appareil photo avec lequel immortaliser les lieux visités.