Que peut-on visiter aux USA ?

Les Etats-Unis d’Amérique offrent d’innombrable opportunités de voyage. Avec la diversité des lieux présents dans ce pays, chacun pourra trouver selon ses goûts et ses préférences. Que vous souhaitiez profiter de l’effervescence d’une grande ville, découvrir les paysages spectaculaires de grands parcs nationaux, ou vous donner aux plaisirs du surf sur l’une de ses plus belles plages… Oui, vous l’aurez compris, vous avez vraiment l’embarras du choix. Dans cet article, il s’agira de vous donner 04 destinations différentes à considérer pour votre voyage, si vous comptez y faire un tour. Alors, quoi visiter aux USA ?

 

New York

Bien-sûr qu’il nous fallait commencer par là. Peut-on faire une liste de destinations exotiques des USA sans inclure New York ? Entre autres, vous aurez l’occasion de visiter la statue de la liberté, le pont de Brooklyn, le Top of the Rock, l’Empire State Buiding, et plusieurs autres que nous tairons de citer. Autant vous le dire tout de suite, une semaine entière ne pourrait suffire pour parcourir toutes cette liste de régions historiques et emblématiques qu’offre cette ville. C’est d’ailleurs pour cette gigantesque palette touristique que New York est sacré premier sur toutes les listes, quand on parle de quoi visiter aux USA. Pour créer votre voyage sur mesure aux Etats-Unis, visitez https://www.destinations-usa.com/.

 

Los Angeles

Se promener dans la ville de Los Angeles en Californie peut parfois donner l’impression d’une balade sur un plateau de cinéma tant notre culture est imprégnée des films et séries américaines tournés dans la « Cité des Anges ».

Alors comme proposition, nous vous conseillons de prendre le chemin du surf à Venice Beach. Vous ne manquerez pas sans doute de voir de nombreux artistes et sportifs y défiler de part et d’autre. Betty Center est aussi une bonne destination touristique dans cette partie de la ville. Dans son immense jardin, vous pourrez vous asseoir avec votre compagne, et siroter un verre au soleil. Afin de voir de pres le grand panneau Hollywood, il va vous falloir grimper en haut du Griffith Park. La vue à cet endroit est simplement extraordinaire. Pour finir, allez visiter également les plages de sables blanc au niveau de San Diego.

 

Miami

A Miami, on n’y retrouve pas uniquement des bars ou des espaces café de renom, où on peut ainsi apercevoir des célébrités. Cette vielle des Etats-Unis a bien plus à offrir. Alors, si vous y allez, n’hésitez pas à parcourir ses sites naturels d’une splendeur qui ne dit pas son nom. Entre autres, on peut citer Everglades et Keys. L’archipel de Floride dispose de 1700 iles paradisiaques qui n’ont rien à envier aux plages des Caraïbes.

 

San Francisco

San Francisco ! Voici encore un endroit très prisé par les touristes qui rêvent de mettre pieds et de visiter les USA. Les lieux les plus célèbres dans cette région, sont le mythique Golden Gate, aussi l’ancienne prison Alcatraz. Cette dernière ferma ses portes en 1963. Toutefois, elle fait régulièrement objet de mystère avec ses nombreux secrets qui voient le jour. Alors, si vous avez envie de vous rincer l’œil, vous savez où vous rendre.