Quelle est la différence entre un médium et un voyant ?

Quelle est la différence entre un médium et un voyant ?

Quelle est la différence entre un médium et un voyant ? Beaucoup de gens utilisent ces mots de manière interchangeable, mais ils signifient en fait deux choses très différentes.

Un médium n’est pas nécessairement un voyant, mais un voyant est un médium. Il s’agit d’une distinction importante et d’un bon point de départ car je rencontre constamment des clients qui ne comprennent pas la différence et confondent les deux. Saviez-vous que tout le monde est médium, à des degrés divers, mais que tout le monde n’est pas médium ?

Qu’est-ce qu’un médium ?

Un médium est une personne qui est capable d’élever sa fréquence vibratoire à un niveau qui lui permet de se connecter avec des êtres du monde spirituel qui ne sont pas apparents sur le plan terrestre. Les médiums sont capables de transcender le voile énergétique qui sépare le monde physique du monde non-physique.

Un médium est un médiateur ou un messager, qui peut interagir simultanément entre le plan physique et le plan spirituel, afin d’apporter un message du monde spirituel au monde physique. Il peut être un traducteur direct en recevant des fréquences énergétiques et en les communiquant aux autres.

Tous les êtres humains sont constitués d’un esprit super-conscient, subconscient et conscient. En médiumnité, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les images et tous les sens sont transmis par le superconscient, ou esprit. Le message passe ensuite dans l’esprit conscient et est révélé. Un médium est capable de les interpréter, puis de les transmettre sur le plan terrestre.

Un médium est une personne capable de ressentir, de sentir, d’entendre des voix ou de recevoir des impressions mentales du monde des esprits. Les esprits utilisent également la télépathie pour communiquer.

Un médium est capable de devenir complètement réceptif aux fréquences ou énergies supérieures sur lesquelles vibre le monde des esprits. L’énergie d’un esprit s’imprime ou se fond dans le superconscient du médium. De là, le message passe dans l’esprit conscient, et le médium est capable de le transmettre. C’est différent d’un médium, car ce dernier est capable de se connecter à l’énergie désincarnée.

Dans le travail de voyance, un médium ne reçoit pas d’informations de l’esprit sur une fréquence plus élevée. Un médium travaille directement avec l’esprit et pour l’esprit, et il doit être prêt à prendre part au processus de communication, sinon il n’y a pas de communication.

Un médium utilise ses capacités de voyance ou intuitives pour voir les événements passés, présents et futurs d’une personne en se connectant à l’énergie spirituelle qui l’entoure. Cela signifie que les médiums se fient à la présence d’une énergie non physique en dehors d’eux-mêmes pour obtenir des informations pertinentes sur la personne qu’ils lisent.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Un voyant est une personne qui utilise la perception extrasensorielle pour identifier et découvrir des informations qui ne sont pas évidentes ou accessibles par les sens humains normaux. Lorsqu’on d’appeler voyante, cette dernière se branche sur l’énergie de l’appelant, en sentant ou en ressentant des éléments de son passé, de son présent et de son avenir.

En d’autres termes, les voyants s’appuient sur leur intuition et leurs capacités de voyance de base pour recueillir des informations pour la personne qu’ils lisent. Une autre distinction importante est que, tandis que les lectures de voyance se concentrent souvent sur la prédiction d’événements futurs, les médiums s’intéressent principalement aux problèmes passés et présents.