Une Thaïlande prête à satisfaire tous les désirs des touristes

voyage de noces thailande

L’on est en Thaïlande, et les plus passionnés de voyagesexotiques aimeront à coup sûr cette destination. La nation a tellement à offrir que les touristes aient intérêt à bien choisir leur thème de séjour. Évasion naturelle, visite de parcs ou encore des îles féériques thaïlandaises sont à prévoir. Par rapport à la détente et au bien-être, les visiteurs pourront s’adonner au massage traditionnel du pays. Que demander de plus de ce voyage de noces en Thaïlande ?

Le parc de Khao Yai pour commencer le séjour en Thaïlande

La Thaïlande compte plusieurs parcs au sein de son territoire. Toutefois, les touristes sont tenus de privilégier Khao Yai durant leur séjour. En effet, il y a à peu près tout dans cette réserve naturelle. Sur ses 2 000 km² de superficie, Khao Yai se singularise surtout par la présence de plusieurs cascades en son sein, dont celle de HaewNarok est la plus spectaculaire. Avant d’arriver à ces points stratégiques, les touristes traverseront encore des forêts riches en espèces végétales rares. Par ailleurs, leurs routes croiseront des habitats naturels d’animaux sauvages comme les ours, les éléphants ou les calaos. Le trekking est donc la meilleure manière de faire l’exploration du parc de Khao Yai. Toutefois, le cyclisme reste une alternative pour ceux qui veulent faire le tour complet de la réserve.

À la recherche de l’île thaïlandaise qui vous ressemble le plus

La Thaïlande compte également plusieurs îles au sein de son territoire. À noter que la plupart de ces bouts de terre paradisiaques se trouvent sur la partie australe du pays. Les touristes auront l’embarras du choix en optant pour ce voyage de noces en Thaïlande. En effet, une île sera spécifique à une préférence d’ambiance. Phuket est par exemple conseillé pour les amoureux des plages désertes, calmes et privilégiées. Pourtant, au niveau de ses stations balnéaires célèbres, plusieurs infrastructures touristiques permettent d’avoir l’essentiel du séjour. Par ailleurs, si les voyageurs adorent les relations humaines et les traditions au sein des îles de la Thaïlande, ils doivent rejoindre Koh Yao Yai. Authentique, cette dernière est réputée très conviviale. Ses habitants vivent également des traditions et des cultures ancestrales. À Koh Yao Yai, les touristes doivent absolument bien prendre l’information sur les tabous. La communauté y est encore très préservatrice.

La Thaïlande pourprofiter de ses cures de massages traditionnelles bien-être

C’est comme si on n’a pas passé des séjours en Thaïlande sans avoir expérimenté les massages traditionnels du pays. Cette pratique est spécifique dans cette nation. Elle peut même faire l’objet de souvenirs de voyage de noces en Thaïlande. Les touristes partiront du territoire débordant de vitalité, en total accord avec leur corps. Ils y apprendront aussi quelques techniques pour rester en forme au quotidien. En réalité, le massage traditionnel thaïlandais est une véritable médecine au quotidien. Les spécialistes dans ce domaine sont ainsi à retrouver dans les nombreux salons disponibles dans le pays. Ils y proposeront diverses formes de massage, relaxant, revitalisant ou encore de désintoxication. Les touristes ne doivent pas être gênés par la méthode adoptée par les masseurs. Ces derniers s’usent de tous les membres de leur corps, même les pieds !